FAQ

Questions fréquemment posées (FAQ)

Quand recevrai-je mon colis ?

Le délai de livraison est de 1 à 3 jours après l’achat. Si vous avez précommandé un article, le colis vous sera expédié dès que l’article sera en stock.

Où se trouve mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement une confirmation accompagnée d’un numéro de suivi. Vous pouvez ensuite suivre votre colis.


J’ai écrit par erreur une mauvaise adresse, que dois-je faire ?

Si vous avez malencontreusement indiqué une mauvaise adresse dans votre commande, nous vous prions de nous contacter le plus vite possible à l’adresse info@americandreams.dk. Si l’article a été expédié, l’erreur ne pourra pas être corrigée.

Je voudrais retourner un article, comment m’y prendre ?

Prenez connaissance de la procédure de retour dans nos conditions de vente ici.

Je n’ai toujours pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis une semaine après l’achat, cela peut être pour l’une des raisons suivantes :

  • Vous avez précommandé un article et vous le recevrez dès qu’il sera en stock

  • Vous avez peut-être oublié d’aller chercher le colis à la poste ou avez indiqué une mauvaise adresse. Dans ce cas, le colis nous reviendra.

  • Ou une autre raison. Envoyez-nous un message à l’adresse info@americandreams.dk afin de trouver une solution au problème.

Combien de temps dois-je attendre pour être remboursée ?

Il peut s’écouler jusqu’à 7 jours avant que vous ne receviez votre remboursement. Tout est fonction du moment auquel le colis de retour nous parvient.

Dois-je payer pour renvoyer un article ?

Oui, vous devez payer l’expédition du colis de retour. 


Help?